dimanche 18 novembre 2012

Le rendez-vous du dimanche

Thé ou café ? Petit moment partagé avec Valérie Pödane...

Aujourd'hui, il fait grisouille et mon moral est de même, alors je me suis accordée des petits moments plaisir à papouiller fils et tissus et une pause couleur douceur pour me réchauffer le corps et le coeur.


Thé blanc à la rose "Reine de Damas"

Tableau Pödane

Pinkeep offert par Tempus fugit et cuillère à moka réalisée et offerte par Cathy


 Je vous souhaite une belle et douce semaine et venez vous aussi partager avec nous Votre moment !



6 commentaires:

  1. oh quelle belle ambiance Valérie!!!pourquoi ne sommes nous pas voisines....?
    merci pour ce partage! bonne semaine à toi aussi!<3

    RépondreSupprimer
  2. Finie la grisaille, le soleil revient avec ces belles photos.
    Bisous
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. Nul besoin de soleil dehors, le tien réchauffe le coeur et l'esprit!! quelle magnifique ambiance, je serai bien venue moi aussi venue boire un thé avec toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit Aline, le soleil est dans ta mise en scène .....il y a là de bien jolies couleurs.
    Un coup de cœur pour le Tableau de Podäne.

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce genre de pause:-)
    Bises...

    RépondreSupprimer
  6. je viens te tenir compagnie dans ta pause savoureuse aux douces couleurs chaleureuses !

    RépondreSupprimer